Très dangereux de rejoindre le Signy-Centre depuis le NStCM
Afin de rejoindre le centre commercial Signy-Centre à pied depuis la halte du NStCM, il est nécessaire de:
1) Sortir de la halte sans que ceci soit vraiment prévu côté ouest (trottoir côté est uniquement)
2) Longer une route étroite sans trottoir, très passante en semaine
3) Traverser le parc chevalin (qui est la seule partie sympathique du trajet)
4) Traverser une route très passante sans passage piéton
5) Traverser un talus à pied
Alors que le centre commercial est à seulement 600 mètres du petit train.
Wurde dieser Spot verbessert?
Dieser Spot ist verbessert, wenn 3 weitere Person(en) diesen als behoben markieren. Alternativ kannst du ein Beweisfoto hochladen.
Jetzt registrieren und mitdiskutieren!