Trottoir de 30 cm écrase piétons
à la montée de la rue du Brel depuis Saint-Blaise. J'arrivais à pied depuis la gauche et j'ai dû emprunter ce but de béton (on ne peut pas l'appeler trottoir). Le pire c'est qu'il n'y a pas d'autres passages piétons.
Lors des récents travaux, on a donné la priorité au 4 cailloux qui forment ce mur et aux voitures plutôt que promouvoir la mobilité durable et active.
Erstellt am: 18.12.2024
Kategorien
Engpass
Organisationen
Wurde dieser Spot verbessert?
Dieser Spot ist verbessert, wenn 3 weitere Person(en) diesen als behoben markieren. Alternativ kannst du ein Beweisfoto hochladen.
Jetzt registrieren und mitdiskutieren!